REPROGRAMMATION ADN

Vous vous sentez assaillis d'émotions plus ou moins agréables, d'intensités incontrôlables?
vous rencontrez des expériences de vies récurrentes et désarmantes?
vous supportez  des symptômes chroniques ?
 
Pour pouvoir comprendre comment utiliser l'ADN pour améliorer notre santé, notre vie et notre évolution, nous devons nous rappeler que c'est à l'intérieur de l'ADN que se touvent toutes les commandes et les programmes qui gèrent le fonctionnement du corps et de l'esprit.
 
* Méthode de Kishori Aird
 
 

L’ADN possède un champ vibratoire et électromagnétique qui est sensible à nos intentions. Comme un ordinateur, il contient " des programmations par défaut" sur lesquelles nous pouvons agir par l'intention et que nous pouvons modifier. 
Dans la reprogrammation de l'ADN, l'objectif, en utilisant l'intention, est d'installer de nouveaux programmes ou "codes"  à des endroits ou "adresses spécifiques, directement dans nos gènes.

 

L’ADN se comporte comme un petit moteur électrique et il est sensible au magnétisme. Même l’ADN dit « superflu » est capable de répondre à ce que nous commandons, à nos choix et à nos souhaits et à la qualité de notre énergie."
Tout le travail de reprogrammation se fait vibratoirement, au niveau de l’ADN superflu, et les outils en sont l’intention, le test  kinésiologique (ou une autre méthode de test) et ce que
Kishori appelle « l’ingénierie » des protocoles : dans son livre « l’ADN démystifié », Kishori Aird a conçu ces instructions ou protocoles de reprogrammation pour transformer et restructurer les programmes fautifs ou inconscients de notre code génétique
 
 

 

RETOUR BIENVENUE

Adresse : CABINET

* 19 rue Jean Mermoz 

78 000 Versailles

(quartier Versailles Chantiers RER C 5 min gare)

Tél : 06.70.89.53.34

clicrdv.com/cabinet-krafft

Mail : vkrafft.therapeute@gmail.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon